dimanche 27 mars 2011

Paï

Nous partons de Mae Hong Son en direction de Paï  après une expérience assez déplaisante..
Lors de notre troisième soirée dans la ville , alors que nous sommes attablés avec un groupe de Thaï et que nous nous amusons beaucoup , nous assistons à une véritable échauffourée entre un groupe de jeunes Thaïs et plusieurs autres individus.
Barres de fer , bouteilles , bâtons et armes "home made " en tout genre , la baston a été vraiment impressionnante....si on peut dire ça comme ça..
Même les Thaïs avec qui nous étions avaient pas l'air plus rassurés que ça et les sourires s'était envolés , un policier en civil est intervenu , arme au poing et je pense que ses sommations n'était pas dans le vent...
Un ballet d'ambulances plus tard , l'incident était clos...
Le lendemain , sur la route un peu plus loin , nous apercevrons une silhouette tracée à la craie sur le sol....Très film hollywoodien .....

Arrivés à la gare routière , grand moment Epic Fail , la guichetière nous dit " revenez un peu plus tard , je n'ai pas commencé la vente des billets " ...ok...
Nous revenons deux heures plus tard et là ...c'est ballot , il n'y a plus de billets...Haha
Mon associé à l'idée de faire un panneau et de tenter le Stop...Après maintes tergiversations j'accepte mais je suis quand même très très sceptique ...

La gérante de notre GH nous écrit très gentiment en Thaï sur un papier la direction de Paï et nous partons pour l'entrée de la ville .
Bon ben mon associé avait vu juste , il n'a fallu que deux voitures avant qu'un mec ne s'arrête et nous charge dans son 4x4 , modèle grand luxe svp ! Haha 
Parlant très bien anglais , la route se passera super bien et nous arrivons à Paï en début de soirée . 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire